Super Bowl 2012 : Les Spot TV !

Publié le par Jacoby2

lld2udp1.jpg

 

L'édition 2012 du Super Bowl, l'un des événements les plus attendus et regardés aux Etats-Unis à vu la victoire des Giants de New York face aux Patriots de Boston. Côté festivité, nous avons bien évidemment pu découvrir de nouvelles images des blockbusters à venir : The Avengers ou encore Battleship. Découvrez tout de suite les images !

 

wfr32css.jpg

 

The Avengers de Joss Whedon avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Tom Hiddleston.

"Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…"

 

Le 25 avril au cinéma.

 

ptzrmhqu.jpg

 

Battleship de Peter Berg avec Taylor Kitsch, Alexander Skarsgård, Liam Neeson, Rihanna, Brooklyn Decker et Josh Pence.

"Un officier de la marine aidé de son frère, va devoir sauver le monde d’une force mystérieuse."

 

Le 11 avril au cinéma.

ohar1p62.jpg

John Carter Andrew Stanton avec Taylor Kitsch, Lynn Collins, Samantha Morton, Willem Dafoe, Dominic West, Mark Strong, Thomas Haden Church et Ciarán Hinds.
 "L’ancien capitaine John Carter, las de la guerre civile qui ravage les Etats-Unis en cette fin de XIXe siècle, se trouve mystérieusement envoyé sur la planète Barsoom, où il se laisse entraîner malgré lui dans un terrible conflit entre Tars Tarkas et la fascinante princesse Dejah Thoris. Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de cette planète et de ses habitants est entre ses mains."

Le 7 mars au cinéma.

ev78vbfg.jpg
G.I Joe 2 de John Chu avec Channing Tatum, Dwayne Johnson, Lee Byung-Hun, Ray Park, Adrianne Palicki, Ray Stevenson, Joseph Mazzelo, D.J. Cotrona et Bruce Willis.
"Dans ce nouvel opus, l'équipe des G.I. Joe devra une nouvelle fois sauver le monde de la menace Cobra mais celle-ci viendra de l'intérieur même des Etats-Unis."

Le 1er août au cinéma.

Publié dans News

Commenter cet article