Preview : End of Watch

Publié le par Jacoby2

9i6yrlz3.jpg

 

"Il raconte l’histoire de deux flics de Los Angeles, patrouillant dans l’un des pires quartiers qui soit, South Central. Leur quotidien, l’amour incorruptible de leur métier, leur amitié, leur zèle : tout y passe. Y compris les coups durs lorsque les deux doivent affronter les cartels." Voici le pitch du nouveau film de David Ayer, qui signe ici son troisième long-métrage après Bad Times et Au bout de la nuit. Il est également connu pour avoir écrit les scénarios de Fast and Furious (devenu une franchise populaire à travers le monde), Training Day et SWAT : Unité d'Elite.

Pour sa nouvelle réalisation, il a su s'entourer d'un casting talentueux : on retrouve ainsi dans les rôles principaux Jake Gyllenhaal et Michael Peña mais également Anna Kendrick, America Ferrara, Franck Grillo, Natalie Martinez et Cody Horn.

 

Produit en totale indépendance et acheté, depuis, par de nombreux distributeurs à travers le monde. Le film à une ambition ultra-réaliste et il a été tourné avec des téléphones portables ou encore avec de toutes petites caméras embarquées, des caméras de surveillance, de télé et autres sources extérieures. Le budget du long-métrage est estimé à 20 millions de dollars.

 

yqqtf7gk.jpg

Jake Gyllenhaal et Michael Peña se sont pleinement investis dans leur rôle de policier en embarquant à bord d’une auto-patrouille afin d’examiner le travail des policiers de la cité des anges et se sont ainsi retrouvés sur le lieu d'un crime dans la nuit du 13 juillet 2011, quelques jours avant de démarrer le tournage du film.

Ci-dessous, découvrez le bande-annonce de End of Watch. Une bande-annonce qui donne sacrément envie et qui est très immersive : un thriller qui semble vouloir coller le plus possible au quotidien des policiers de Los Angeles.

 

End of Watch est un film de David Ayer avec Jake Gyllenhaal (Officier Taylor), Michael Peña (Officier Zavala), Anna Kendrick (Janet), America Ferrara (Officier Orozco), Franck Grillo (Sarge), Natalie Martinez et Cody Horn (Officier Davis).
Prochainement (Sortie US : 28 septembre).

Publié dans Preview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article