La Colère des Titans : La bande-annonce !

Publié le par Jacoby2

19864553.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111208_122251.jpg

 

Round 2 pour Persée ! Après le remake du Choc des Titans de 1981 sorti en 2010 sous la houlette de Louis Leterrier, Sam Worthington renfile la jupette du demi dieu pour ce second volet qui débarquera sur nos écrans l'an prochain. Cette fois, l'action prendra part 10 ans après les événements du premier film : "Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius.
Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.
Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès, change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l’enfer se déchaîne sur la terre.
S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède, du fils demi-dieu de Poséidon, Agénor, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu’aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l’humanité."

 

Cette fois, c'est Jonathan Liebesman (réalisateur de Battle : Los Angeles) qui se trouvera derrière la caméra. Devant, on retrouvera donc Sam Worthington (Persée), Liam Neeson (Zeus), Ralph Fienes (Hadès), Rosamund Pike (Andromède), Edgar Ramirez (Arès) et Danny Huston (Poséidon). 

 

Sortie au cinéma le 28 mars 2012.  

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article