Hunger Games : La bande-annonce !

Publié le par Jacoby2

-The-Hunger-Games-trailer-the-hunger-games-movie-26835033-1.jpg

 

C'est l'un des films les plus attendus de 2012, Hunger Games se dévoile à travers un trailer de plus de deux minutes qui ne dévoilent que peu de choses sur le film (en effet, les scènes que nous voyons suivent l'histoire chrnologiquement jusqu'au début des Jeux) mais suffisent à faire monter l'enthousiasme et l'impatience chez les fans de la trilogie littéraire de Suzanne Collins initiée en 2009. Les premières images semblent fidèle à l'ambiance du livre et respecte les personnages. Les acteurs, Jennifer Lawrence en tête, ont tous l'air d'incarner leur personnage à merveille !

 

Pour ceux qui ne (serait pas encore accro) ne connaitrait pas encore l'histoire, "celle-ci se situe dans un futur proche où les Etats-Unis sont devenus un gouvernement dyspotique, appelé Panem, dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille commbattre lors d'un événement annuel télévisé connu sous le nom de "The Hunger Games" (les Jeux de la Faim), dont la seule issue est tuer ou être tué. Lorsque la petite soeur de Katniss est tirée au sort pour y participer, elle décide prendre sa place".

 

 

Au casting on retrouve, Jennifer Lawrence (Katniss Everdeen), Josh Hutcherson (Peeta Mellark), Liam Hemsworth (Gale Hawthorne), Woody Harrelson (Haymitch Abernath), Elizabeth Banks (Effie Trinket), Lenny Kravitz (Cinna), Donald Sutherland (le président Snow) et Stanley Tucci (Caeser Flickerma).

 

Sortie française le 21 mars 2012. 

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JessAlbaFan 09/12/2011 21:02

Alors là ce film là, incroyable mais je connaissais pas vraiment jusqu'à ce que tu m'en parles, et maintenant que j'ai vu cette superbe BA, ben j'ai qu'une envie c'est de le voir O_o !

kane 09/12/2011 00:37

Superbe la BA on dirait qu'il retranscrit bien le livre ... Sinon je pense que Jennifer Lawrence va assuré en Katniss et vivement en Mars.
Superbe ta publication mais il manque quelqu'un dans ton casting ^^ bonne continuation