Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu : La bande-annonce !

Publié le par Jacoby2

89s1rq6b.jpg

 

10 anbs après la sortie du Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau, la première bande-annonce de Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu fait son apparition sur la toile. Peter Jackson ne pouvait nous faire un plus beau cadeau. Qu'est-ce que nous apprend cette bande-annonce ? Déjà que le voyage qui nous attend sera rempli de nostalgie tant les décors rappellent avec fidélité ceux du Seigneur des Anneaux, puis qu'il va être difficile de retenir les noms de tous les Nains qui se comptent au nombre de 13 et surtout que ça va être dur d'attendre encore 1 an !

"Bilbo le hobbit suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers"

 

 

Le casting est composé de Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Andy Serkis (Gollum), Cate Blanchett (Galadriel) et Hugo Weaving (Elrond) entre autre.

 

Sortie au cinéma le 12 décembre 2012.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article